sportsregions

Victoire à domicile


Publiée le

Victoire à domicile

 

Jean-Luc Duféal avait coché la date du 13 janvier dès la publication par le club Tchimbé Raid du calendrier du Défi des Mornes 2012/2013.
L'étape 4, l'Urban Trail 113, se passait en effet à deux pas de chez lui, à Balata, départ et arrivée au camp militaire.

Et le coach a assuré, facile vainqueur du petit parcours (13km et 800m de dénivelé positif quand même).

Il a dit à l'arrivée :
" Il y avait quand même beaucoup de boue, avec un dénivelé important, heureusement les organisateurs ont bien bossé et avaient installé des cordes. Le parcours était sympa.
C'était une course de reprise, j'avais un peu coupé 10 jours, et ce trail me permet de rentrer dans la préparation marathon, pour Londres en avril, une séance de renforcement quoi.
Je suis parti vite, étant le régional de l'étape, je me devais de passer en tête devant chez moi. C'est ce que j'ai fait, j'étais avec Fred Tramma et Steve Ramanick, les deux favoris du grand parcours, puis j'ai bifurqué vers l'arrivée et eux sont partis pour leur boucle supplémentaire. J'aurais peut-être dû faire le grand, mais bon, je commençais à ressentir des débuts de crampe, je n'aurais pas pu les suivre de toute façon ... "

 

Les autres aiglonistes amateurs de boue :

Sur le 13km :
Paul Pinganaud et Nicolas Olmos 4es ex-aequo, Fabrice Garcia 7e, Marcel Giboyau 14e
(55 arrivés masculins)

Sur le 20km :
Rodrigue Ramanich 7e, Boris Charles-Hélène 27e et Naïm Combo 29e.
(133 arrivés masculins)

C'était un trail de reprise pour Paul et Naïm 6 semaines après la TransMartinique.

 

Partager sur

commenter

Photos associées : Urban Trail 113 de Balata - 13/01/13

Commentez la news

Envie de participer ?