Le Mémorial Hermann Panzo 2011, organisé par l'ASCOIA, aura lieu le samedi 18 juin au stade Louis-Achille.
Le programme est ici.
A noter l'ajout d'épreuves reportées des Championnats de Martinique du week-end précédent, et d'autres comptant pour le meeting de sélection aux monde cadets.
Infos et athlètes invités là.
Une bonne vingtaine d'aiglonistes cadets juniors espoirs seront sur la piste ou dans les aires de lancers, certains avec l'objectif d'améliorer encore leur meilleure marque en vues des échéances de juillet.
On observera aussi particulièrement le comportement des trois relais 4x100m cadettes, juniors filles et garçons engagés.
Chez les benjamins minimes ce sera la dernière compétition pour les 8 athlètes invités. L'occasion de terminer en beauté une saison plutôt réussie.