Publiée le

Samedi 9 novembre, le collège Edouard Glissant de Place d'Armes accueillait la section athlé de l'Aiglon pour son assemblée annuelle.
Il y avait au menu notamment une présentation du club, de ses membres, de ses caractéristiques (licenciés, classement ...), des données financières 2012/2013 et prévisionnelles, et un bilan des résultats sportifs de l'année conclu par des récompenses.
Récompenses pour ceux qui avait fait l'effort de se déplacer bien entendu, car comme à l'accoutumée il y avait assez peu de monde. Les absents ont eu tort.
Le bureau avait aussi choisi de mettre à l'honneur deux de ses cadres, pour leur travail et implication de plusieurs années, René Léopoldie et Alain Vaillant, et a proposé à Audilia Da Veiga et Frédérique Vieuvel de les rejoindre au comité directeur de section.