Championnats d'Epreuves combinées de la NACAC – Piste Usain Bolt de l'Université WI - Kingston – Jamaïque
Objectif atteint pour Audilia Da Veiga qui termine 8e, ce qui restera sa première place de finaliste dans un grand championnat international senior.
La journée de samedi fut contrastée avec pour débuter une performance mitigée à la longueur (5m17), un joli record perso au javelot à plus de 31m, 3m de mieux que son PB, et enfin un très difficile 800m, bouclé en 2mn38.
Résultat 4883 points, record personnel battu de plus de 60 points, et aussi l'envie d'y revenir tous les ans …
Elle a dit :
" Très belle expérience, en espérant que ma prochaine participation soit encore meilleure. Malgré quelques contre-performances, je ne retiendrai que le bon, notamment ma perf au javelot, et surtout la joie d'avoir pu me mesurer à des filles beaucoup beaucoup plus fortes."