Actu athlé très chargée ce week-end pour débuter le mois de juin.
On commence dès jeudi avec le 3e et dernier tour de La Martiniquaise.
La finale du rendez-vous route féminin se déroulera dans les rues de Fort-de France, départ à 16h au Parc Floral Aimé Césaire, rue Xavier Orville.
A noter la présence du président de la FFA Bernard Amsalem.
Les aiglonistes à venir encourager : Sylvie, Maguy, Viviane et Déborah.
Patrice et ses gars seront quant à eux à l'Habitation Gaigneron samedi, aussi à 16h, pour le 2e tour des foulées de la Banane 2011. Le 3e et dernier tour est programmé le 8 octobre.
Enfin le gros morceau samedi après midi : la ligue innove avec une compétition 3 en 1 :
¤ Les championnats régionaux benjamins / minimes, rendez-vous de la saison pour ces catégories. Les infos ici. Seuls les 8 premiers aux bilans sont qualifiés pour chacune des disciplines. Les clubs ont jusqu'à jeudi pour confirmer ou désengager leurs athlètes et les listes définitives seront publiées par la LMA vendredi.
L'an dernier pour l'Aiglon, 7 titres et 18 médailles.
¤ Le meeting inter caribéens, sous le patronnage de la FFA et dans le cadre du plan Antilles-Guyane (Marie-Jo Pérec sera là). Présence espérée de quelques bons athlètes de la Caraïbe avec au programme 100, 200 et 400 plat, 100, 110 et 400 haies, longueur triple et disque.
¤ La finale du challenge demi-fond Antoine Lamain, qui se courra sur 1000m. Mathias Pancrate y sera pour gagner le challenge cadets.
Début des hostilités à 15h.