Le team demi-fond se coupe en deux ce week-end.
5 athlètes se sont envolés en milieu de semaine pour la capitale et courront dimanche la 36e édition du marathon de Paris, rendez-vous qui devient chaque année un peu plus incontournable pour les gars de René.
Bonne chance à Jean-Luc Duféal, Rodrigue Ramanich, Mathurin Labinsky, Louis-Michel Abatord et Jean-Michel Dubray, premier marathon pour certains, chasse au record personnel pour d'autres.
Le parcours est ici, via la Concorde, la rue de Rivoli, la Bastoche, Vincennes, retour le long des quais de Seine, Boulogne, arrivée avenue Foch.
Départ à 8h45 (2h45 Martinique) des Champs Elysées.
L'autre sommet se situera entre Grand-Rivière et Ajoupa-Bouillon pour le 2e des 3 grands relais martiniquais de l'année, après la Souvenir en Décembre (Saint-Pierre / FdF) et avant le Nèg Mawon du 22 Mai (Schoelcher / Prêcheur).
Le Relais Plein Nord se court en 8 étapes, l'originalité par rapport aux 2 autres étant que la 5e étape doit être tenue par une athlète féminine.
Objectif de l'équipe : confirmer le magnifique résultat obtenu à la Souvenir.
Compo : Benoît Fourmont – Patrice Ducret – Adrien Darléguy – Antonio Ferreira – Sophie Ducret – José Marton – Olivier Pattery – Mathias Pancrate.
Remplaçants : Fabrice Garcia – Louis Laclé – Willy Maleau
12e homme : bus des supporters.
Départ de la course à 7h30 du front de mer de Grand-Rivière.
Départ du bus beaucoup plus tôt du parking de Georges Gratiant (signalez-vous rapidement si vous voulez en être).