Qualifiée avec le 13e temps, l'aigloniste du Maryland se classe finalement 7e du 400m des Championnats universitaires US ce week-end dans l'Idaho, avec 2 chronos, 53"30 en série vendredi et 53"42 en finale samedi qui sont ses 2e et 3e meilleurs sur la distance.
Grande perf. pour Léno qui ponctue magnifiquement sa saison en salle et confirme sa très belle progression cette année (toujours 2e des bilans français seniors).
Pour bosser un peu l'anglais, l'article sur le site des Hawks du Maryland.
On cause aussi d'elle sur le site FFA.
Extrait : "Il faut toujours garder un œil sur les performances réalisées par les « Frenchies » outre-Atlantique. La preuve avec la Martiniquaise Lenora Guion Firmin. Licenciée aux Aiglons du Lamentin, la spécialiste du tour de piste a explosé, dimanche à Boston, ses records personnels sur 200 m et 400 m. Elle a, en effet, bouclé son 200 m en 23’’85. Mais son chrono le plus impressionnant a été celui réalisé sur 400 m en 53’’19, soit la deuxième meilleure performance de l’hiver à seulement trois centièmes de Marie Gayot. Une progression énorme puisque la marque de référence de l’espoir au début de l’hiver, salle et plein air confondus, était de 55’’27."