sportsregions

Ludgi : "Je me suis étonné ..."


Publiée le

Ludgi : "Je me suis étonné ..."

 

Les premiers mots du Champion de France cadet indoor du 200m à sa descente d'avion :
 

Les courses
" J'appréhendais vraiment la série, je n'avais jamais couru en salle avec la piste courte, les virages raides et inclinés, et je n'avais pas pu essayer la piste avant. Bon c'est passé et ça m'a rassuré. En finale, l'athlète qui m'avait battu en série était à mon intérieur et est parti vite, mais je ne l'ai pas senti jusqu'au dernier virage. J'étais tellement concentré sur mes virages et essayer de bien les aborder. Je gagne, c'est une grande joie et je me suis étonné moi-même ... "

Le pote (*)
Florian était vraiment déçu d'avoir raté sa série, c'est dommage et j'aurais aimé courir la finale avec lui. Bon on aura d'autres occasions, et dès cet été aux Championnats de France en plein air à Valence "
(*) Florian Gouacide et Ludgi Sillon ont partagé à l'Aiglon leurs années minimes. Flo est depuis un an et demi à Athlé 91 où il a été titré champion de France cadet du 400m haies en juillet 2013.

La suite
" Pas le temps de décompresser, il faut se qualifier pour les CARIFTA. C'est dès samedi et toujours sur 200m. J'espère courir et il faut que je coure en 21", que je passe sous les 22". Je les ai dans les jambes vu ce que je fais à l'entraînement en ce moment ..."

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?